Ogeu  

Ça va pétiller avec OGEU Eau Minérale Naturelle.

 
Ogeu

 

OGEU , l’eau des Pyrénées, est partenaire de Bordeaux So Good pour la première fois.

Victor Hugo disait que « les montagnes séparent les hommes et les sources les rapprochent » : il jugerait donc cette alliance entre OGEU et le Bordeaux So Good parfaitement naturelle…

La signature emblématique de l’eau minérale naturelle des Pyrénées, OGEU, (elle fêtera ses 200 ans dans 3 ans) s’engage aux côtés de Bordeaux So Good autour d’une intention toute simple : rejoindre, accompagner et s’associer à tout évènement qui met en lumière la culture et le patrimoine gastronomique du Sud Ouest. Nous sommes jalousés dans le monde entier et c’est tant mieux, nous en bas à gauche de cette belle France, capitale planétaire du savoir cuisiner, du savoir choisir et du savoir transmettre. Le Sud Ouest est une ambassade du savoir vivre et l’esprit de cette quatrième édition de Bordeaux So Good repose tout entier sur cette ambition de partage et de découverte.

Puisée dans les Pyrénées et possédée par la même famille depuis sa création en 1820, OGEU a su garder son ancrage et son identité locale. A la façon des produits dégustés lors de Bordeaux So Good, fiers représentants de leurs terroirs cette eau est un ambassadeur itinérant de l’image des Pyrénées et de l’Aquitaine. Elle signe un Territoire.

OGEU fera découvrir les 17, 18 et 19 novembre la nouvelle génération de ses eaux plates et gazeuses et, tout particulièrement, sa nouvelle née l’Ogeu gazeuse Intense… promis ça va pétiller avec le festival Bordeaux So Good.