UMIH-33  

Syndicat Professionnel de l’Hôtellerie Restauration majoritaire en France et en Gironde avec 1000 entreprises adhérentes dans notre seul département.

 

L’UMIH 33, partenaire fondateur de Bordeaux SO Good, est le Syndicat Professionnel du secteur Cafés-Hôtels- Restaurant-Discothèque, majoritaire en France et en Gironde, avec près de 1 000 entreprises adhérentes dans notre seul département. 

L’UMIH 33 a pour principales missions de représenter et défendre les intérêts de ce secteur professionnel et des entreprises qui la composent (notamment auprès des pouvoirs publics), de conseiller et informer ses adhérents (sur l’actualité juridique et professionnelle), de les avantager et de les former.

Mais sa mission est également de promouvoir ces entreprises et les métiers qu’elles représentent, et notamment lors d’événements majeurs comme Bordeaux S.O Good. Pour ce faire elle mobilise une nouvelle fois cette année les restaurateurs bordelais autour d’un MENU des SAVEURS de l’HUITRE pendant toute la durée de la manifestation. Certains établissements seront également transformés pour accueillir la NUIT des BANQUETS dans les RESTAURANTS. L’UMIH 33 proposera de nouveau des dégustations gastronomiques sur le PAVILLON des RESTAURATEURS BORDELAIS au H14. Enfin, l’UMIH33 a contribué à fédérer un certain nombre d’hôtels partenaires pour le lancement d’une offre de séjour autour du festival.